@Anel-k (Cubancity ) le 23/11/2010 Ã 17:53
C'est parce qu'il est plus lourd qu'eux en terme de salaire de joueur. lol
@Unefille237 de passage le 23/11/2010 Ã 17:50
Toi tu reviens pour chercher les amants ? Quelle culture. Bienvenue. CDL
@La Lionne (Paris , France) le 23/11/2010 Ã 18:04
Britanique, USA c'est même quoi la différence. Donc les africains vivant sur le continent ne sont pas beaux.
C'est parce qu'il est plus lourd qu'eux en terme de salaire de joueur. lol
@Unefille237 de passage le 23/11/2010 Ã 17:50
Toi tu reviens pour chercher les amants ? Quelle culture. Bienvenue. CDL
@La Lionne (Paris , France) le 23/11/2010 Ã 18:04
Britanique, USA c'est même quoi la différence. Donc les africains vivant sur le continent ne sont pas beaux.

