La lionne et une fille
Comme kamer vs ne pouviez pas citer l'Homme de Sidi Bou Saïd? Avec sa pics sur la droite là comme un babimbi étonné ki a l'air de se demander ke A Ndjob how la noix de coco ci brille comme ça , c'est kelle genre jouka il y a mme le pied .On ouvre ça de kel coté encore ?mdr
En tout cas donnez aussi votre avis sur les misscameruk .com on voit . et donnez les avis sans jalousie .lolololo
Comme kamer vs ne pouviez pas citer l'Homme de Sidi Bou Saïd? Avec sa pics sur la droite là comme un babimbi étonné ki a l'air de se demander ke A Ndjob how la noix de coco ci brille comme ça , c'est kelle genre jouka il y a mme le pied .On ouvre ça de kel coté encore ?mdr
En tout cas donnez aussi votre avis sur les misscameruk .com on voit . et donnez les avis sans jalousie .lolololo

