PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Slim Ahmadou Slim Ahmadou a écrit le 23 novembre 2010 à 16h29
Pour commencer Milito n'est pas en pleine forme et on ne sait meme pas encore s'il jouera car il etait aussi blesse. Autres chose, la troisieme journee de suspension se jouera en janvier et peut etre aussi la deuxieme 🙂 L'Inter va jouer la coupe du monde des clubs 😉

MIlito heritera aussi d'une equipe mancho ou il devra se demerder comme un diable. Donc personn ne gagne. Ni l'inter, ni eto'o, ni Milito. Le grand perdant c'est l'inter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist