Pour commencer Milito n'est pas en pleine forme et on ne sait meme pas encore s'il jouera car il etait aussi blesse. Autres chose, la troisieme journee de suspension se jouera en janvier et peut etre aussi la deuxieme 🙂 L'Inter va jouer la coupe du monde des clubs 😉
MIlito heritera aussi d'une equipe mancho ou il devra se demerder comme un diable. Donc personn ne gagne. Ni l'inter, ni eto'o, ni Milito. Le grand perdant c'est l'inter.
MIlito heritera aussi d'une equipe mancho ou il devra se demerder comme un diable. Donc personn ne gagne. Ni l'inter, ni eto'o, ni Milito. Le grand perdant c'est l'inter.

