@Flambeau(RondPoint Patchi) (Tanzanie) le 23/11/2010 Ã 15:30
Evidemment que Njonkep c'est d'abord Unisport de Bafang mais pour des raisons que je qualifierai de "structurelles" et propres au Toli et à d'autres forums camers, j'ai écrit puis effacé Unisport pour laisser seulement TKC.
Njonkep, JL Mama, Macky Stephane, Ollé Ollé et d'autres ont créé le Kalara "livre" du Football camerounais et quand tu ne pigeais pas les triangles et autres jeu en losange on t'envoyait à la page 32 ou 44..
Aujourd'hui on parle de derby londonien ou de classico espagnol mais aucun classico ou derby européen ne pouvaient valoir un Canon-Tonnerre, un Canon-Tpo, un Canon-Union ou même un derby TPO-Unisport..
Nous sommes toujours un grand pays de football mais ce sont nos dirigeants qui ont plongé cette nation dans une médiocrité et un obscurantisme sans noms.
Evidemment que Njonkep c'est d'abord Unisport de Bafang mais pour des raisons que je qualifierai de "structurelles" et propres au Toli et à d'autres forums camers, j'ai écrit puis effacé Unisport pour laisser seulement TKC.
Njonkep, JL Mama, Macky Stephane, Ollé Ollé et d'autres ont créé le Kalara "livre" du Football camerounais et quand tu ne pigeais pas les triangles et autres jeu en losange on t'envoyait à la page 32 ou 44..
Aujourd'hui on parle de derby londonien ou de classico espagnol mais aucun classico ou derby européen ne pouvaient valoir un Canon-Tonnerre, un Canon-Tpo, un Canon-Union ou même un derby TPO-Unisport..
Nous sommes toujours un grand pays de football mais ce sont nos dirigeants qui ont plongé cette nation dans une médiocrité et un obscurantisme sans noms.

