Fan'mot (Paris , France) le 23/11/2010 Ã 16:12
C'est toi qui n'as pas compris que même dans un sport collectif, on prend le meilleur entre 2 ou plusieurs joueurs évoluant au même poste, si les mettre ensembe n'est pas efficace;alors, si on a 2 bons joueurs pour le même poste,on est dans l'hésitation et l'embarras.
C'est toi qui n'as pas compris que même dans un sport collectif, on prend le meilleur entre 2 ou plusieurs joueurs évoluant au même poste, si les mettre ensembe n'est pas efficace;alors, si on a 2 bons joueurs pour le même poste,on est dans l'hésitation et l'embarras.

