Par rapport à la suspension de SEF, le seul avantage dans cette histoire c'est qu'il pourra se reposer un peu..
Je me demande même s'il n'a pas fait exprès de mettre cette "zidane" à ce joueur. Parce qu'à l'inter qd je vois SEF jouer, on dirait un esclave des temps modernes.
Il court partout, il défend, il marque des buts et les autres regardent.
Il m'arrive même d'être fatigué à sa place. Donc les 3 matchs de suspension vont lui permettre de reposer pdt 15 jour avec d'ici là 2 matchs de ligue des champions même à négocier..C'est toujours ça de pris.
Je me demande même s'il n'a pas fait exprès de mettre cette "zidane" à ce joueur. Parce qu'à l'inter qd je vois SEF jouer, on dirait un esclave des temps modernes.
Il court partout, il défend, il marque des buts et les autres regardent.
Il m'arrive même d'être fatigué à sa place. Donc les 3 matchs de suspension vont lui permettre de reposer pdt 15 jour avec d'ici là 2 matchs de ligue des champions même à négocier..C'est toujours ça de pris.

