Marco de Madison de Madison, USA a écrit le 26 novembre 2004 à 5h44 Salut l'Artiste.... http://xandru.footballclips.net/Didier%20Drogba.wmv ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...