@webmassa
est ce ke le bannissement est même une solution ? surtout ds une dispute entre deux tolieurs ?vu que comme tu ne bannis toi ke a chaque fois l'un de deux et k'ils décident tous par la suite de prendre leurs retraites ?
Tout le monde va prendre sa retraite moi je vais encore lire ki noon ?
est ce ke le bannissement est même une solution ? surtout ds une dispute entre deux tolieurs ?vu que comme tu ne bannis toi ke a chaque fois l'un de deux et k'ils décident tous par la suite de prendre leurs retraites ?
Tout le monde va prendre sa retraite moi je vais encore lire ki noon ?

