La Lionne (Paris , France) le 2La Lionne (Paris , France) le 23/11/2010 Ã 11:22
Est-ce que pour que le travail du webmaster soit respecté par toi, il faut qu'il fasse seon tes désirs?
Tu t'exprimes comme si ceux qui ont été bannis, n'ont pas fait de faute.Maintenant, qu'un tolieur ait pour le moment réussi à passer à travers les mailles du filet, on peut le déplorer, mais, celà n'exclut pas que ceux qui ont fait des fautes soient sanctionnés.
Est-ce que pour que le travail du webmaster soit respecté par toi, il faut qu'il fasse seon tes désirs?
Tu t'exprimes comme si ceux qui ont été bannis, n'ont pas fait de faute.Maintenant, qu'un tolieur ait pour le moment réussi à passer à travers les mailles du filet, on peut le déplorer, mais, celà n'exclut pas que ceux qui ont fait des fautes soient sanctionnés.

