PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
K1fry K1fry de 5 2ni a écrit le 23 novembre 2010 à 10h42
Je réagit avec un retard au post de Tchato de Vincennes (France) le 22/11/2010 à 14:43
Lui même faisant suite au mien quelques minutes plus tôt lui demandant de citer sa source quand il fait un copié-collé.
------------------------------------------------------------

@K1fry (5 2ni , France) le 22/11/2010 à 13:59

Bien sur, tu croyais que c'était de moi ?
C'est l'info qui nous intéresse. Mais c'est un oubli de ma part.
Après la source pourquoi pas ? Mais je te rappelle que l'équipe.fr et tout les autres médias francais n'ont pas besoin de notre pub, il s'en sorte assez bien comme çà.
D'ailleurs ton pseudo en dis long sur qui tu es vraiment.
Ton post est donc sans objet, retourne travailler pour l'équipe.fr.
Merci.
Tchato de Vincennes (France) le 22/11/2010 à 14:43

------------------------------------------
Chers tous et Tchato en particulier.

NOus reprochons toujours aux autres de piller, de prendre sans permission etc. ce n'est pas pour répéter les même sottises, rassure moi. Personne n'apprécie d'être plagié. Toi même dans ton boulot, si quelqu'un s'attribue ton travail tu seras content?

Tu parles de faire la pub à ces médias. Le journaliste a fait un travail. bien fait même puisque tu l'as recopier INTÉGRALEMENT. Si t'as oublié de mentionner son son nom, je peux comprendre mais ne te retourne pas contre moi.
Respectons le travail des autres comme nous aimerions qu'on respecte le nôtre!!! C'est gratuit en plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist