PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 23 novembre 2010 à 10h21
@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 23/11/2010 à 11:04

Laissons un peu les élites et autres voleurs de côté. Moi je vais discuter avec les gens du terroir. Ceux qui transpirent chaque jour pour envoyer leurs enfants à l'école, pour se soigner, pour s'habiller. Ceux qui ont besoin qu'on leur fasse comprendre que l'avenir de ce pays est dans leur main, ceux qui te regardent avec de grands yeux remplis de joie et de plaisir qd tu leur fais comprendre que tu es venu de si loin pour simplement discuter avec eux. Les élites qui vivent à Ydé ou Dla et qui spolient la population, j'en ai rien à foutre et je les esquive qd je peux.
Je ne construis pas les hôtels de passe (looool) ,ce n'est pas mon domaine mais je fais un truc du côté d'Eseka sur la route de Lolodorf pas très loin de l'endroit où les sudafricains ont construit un camp d'habitation (tu te demandes pour faire quoi faire hein?)
Mais comme on dit le dans la bible: "Venez et vous verrez.."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist