NDOGKOTI,
tu es un tonton que j'aime bien et c'est justement pour cela que je ne m'empecher de te parler sans bla-bla.
Les deux derniers papiers que tu as commis ici sont plutôt fades,j'ai cette sensation à proprement parler indescriptible que très souvent quand tu écris sur le foot -au sens foot stricto sensus- ,on s'ennuit,enfin je m'ennuis.
Le dernier bon papier que j'ai apprécié traitait de marie.
Je t'en pris,remets nous ça.....
SPEEd,
tu commences à trop gesticuler sur ce forum,keski t'arrive,hein?
tu es un tonton que j'aime bien et c'est justement pour cela que je ne m'empecher de te parler sans bla-bla.
Les deux derniers papiers que tu as commis ici sont plutôt fades,j'ai cette sensation à proprement parler indescriptible que très souvent quand tu écris sur le foot -au sens foot stricto sensus- ,on s'ennuit,enfin je m'ennuis.
Le dernier bon papier que j'ai apprécié traitait de marie.
Je t'en pris,remets nous ça.....
SPEEd,
tu commences à trop gesticuler sur ce forum,keski t'arrive,hein?

