PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 23 novembre 2010 à 9h48
NDOGKOTI,

tu es un tonton que j'aime bien et c'est justement pour cela que je ne m'empecher de te parler sans bla-bla.
Les deux derniers papiers que tu as commis ici sont plutôt fades,j'ai cette sensation à proprement parler indescriptible que très souvent quand tu écris sur le foot -au sens foot stricto sensus- ,on s'ennuit,enfin je m'ennuis.

Le dernier bon papier que j'ai apprécié traitait de marie.

Je t'en pris,remets nous ça.....



SPEEd,
tu commences à trop gesticuler sur ce forum,keski t'arrive,hein?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist