@Buncol
T'en fais pas, fiston. Je suis en réserve de la République. C'est quand je voudrai. J'ai toutes mes cartes bien en main.
@Yvan
"bassiner", dans le sens d"ennuyer" est un verbe transitif indirect. On ne peut donc pas "bassiner les oreilles". Tu n'étais pas au lycée de NkolEton? kengué
T'en fais pas, fiston. Je suis en réserve de la République. C'est quand je voudrai. J'ai toutes mes cartes bien en main.
@Yvan
"bassiner", dans le sens d"ennuyer" est un verbe transitif indirect. On ne peut donc pas "bassiner les oreilles". Tu n'étais pas au lycée de NkolEton? kengué

