PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 (le partant) Mac5 (le partant) a écrit le 22 novembre 2010 à 22h58
@tous
pendant mon séjour ici j'aurai rencontré de belles personnes(@ma lionne;@speed; @le 27ème lecteur@hillary;@buncol;@leuck @eto'o fille@nnandi et même @ndogkotti) de moins bonnes;chacun defendant son ipinion avec hargne et conviction ,parfois durement et parfois très courtoisement;mais tous avec l'amour du football.
Je vous quitte donc avec regrets;peut être que quelques fois je reviendrai faire quelques incursions à la mama @sofie;mais toujours est que le flou astistique avec lequel les pseudos conflicts sont gérés ici m'axasperent et me contraignent à prendre ma retraite tolistique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist