@tous
pendant mon séjour ici j'aurai rencontré de belles personnes(@ma lionne;@speed; @le 27ème lecteur@hillary;@buncol;@leuck @eto'o fille@nnandi et même @ndogkotti) de moins bonnes;chacun defendant son ipinion avec hargne et conviction ,parfois durement et parfois très courtoisement;mais tous avec l'amour du football.
Je vous quitte donc avec regrets;peut être que quelques fois je reviendrai faire quelques incursions à la mama @sofie;mais toujours est que le flou astistique avec lequel les pseudos conflicts sont gérés ici m'axasperent et me contraignent à prendre ma retraite tolistique
pendant mon séjour ici j'aurai rencontré de belles personnes(@ma lionne;@speed; @le 27ème lecteur@hillary;@buncol;@leuck @eto'o fille@nnandi et même @ndogkotti) de moins bonnes;chacun defendant son ipinion avec hargne et conviction ,parfois durement et parfois très courtoisement;mais tous avec l'amour du football.
Je vous quitte donc avec regrets;peut être que quelques fois je reviendrai faire quelques incursions à la mama @sofie;mais toujours est que le flou astistique avec lequel les pseudos conflicts sont gérés ici m'axasperent et me contraignent à prendre ma retraite tolistique

