@webmaster
tu m'étonnes!!!!!
@tous
vous savez que j'ai toujours affirmé ici ne pas être dépendant du @toli;eh bien aujour d'aujourd'hui j'ai été officièlement banni par le @webmaster qui me repprocherait d'avoir été trop loin avec un tolieur qui ne se gêne pas pour insulter des femmes et ressortisants de certains quartiers,entretenir des polémiques honteuses etc etc sans aucune sanction.
J'assumes mes actes et mes propos et vous dit aurevoir en vous souhaitant à tous une bonne continuation.
ps:j'aurai pû demeurer autant que je le voulais sur cet espace;mais c'est ma dernière préocupation de m'y accrocher.
tu m'étonnes!!!!!
@tous
vous savez que j'ai toujours affirmé ici ne pas être dépendant du @toli;eh bien aujour d'aujourd'hui j'ai été officièlement banni par le @webmaster qui me repprocherait d'avoir été trop loin avec un tolieur qui ne se gêne pas pour insulter des femmes et ressortisants de certains quartiers,entretenir des polémiques honteuses etc etc sans aucune sanction.
J'assumes mes actes et mes propos et vous dit aurevoir en vous souhaitant à tous une bonne continuation.
ps:j'aurai pû demeurer autant que je le voulais sur cet espace;mais c'est ma dernière préocupation de m'y accrocher.

