@PANTHERE (Cameroun) le 22/11/2010 Ã 18:23
En affichant pompeusement ces resultats de la saison ecoulee, tu viens de me confirmer une chose: il n' y a plus le foot au pays. Pour rappel: jadis, nous, on venait battre panthere et ses supporters sur et en dehors du terrain.
En affichant pompeusement ces resultats de la saison ecoulee, tu viens de me confirmer une chose: il n' y a plus le foot au pays. Pour rappel: jadis, nous, on venait battre panthere et ses supporters sur et en dehors du terrain.

