Tchato
ki est déja mort apres avoir été frôlé de la tête à la poitrine ? mais vraiment arrêtons un peu .C'est seulement les footeux nessa ? minalmi . J'ai malaxé des poitrines avec plus d'ardeur ke le petit coup de tête de bébé mouton de SEF , toutes les "victimes" se portent très bien ojoudoujoudui.
Dabo mme si tu veux voir un vrai coup de tête va such ce ke kouemaha a guip en début d'année en Belgike , tous les gars se tiennent à carreau mainan avec lui.mdr
Et si on le sanctionne et puis koi on meurt ? Demain il redescendra sur le pitch .On dirait c'est la fin du monde . Mon seul regret c'est kil n'a pas tatoué la gueule du connard . Kana Biyick etait un vrai gars , il a donné sa part c'est la croix rouge ou le croissant vert je ne sais plus ki est venu soulevé les bêtises.Vous ns ennuyez avec un coup de tête raté megde.
ki est déja mort apres avoir été frôlé de la tête à la poitrine ? mais vraiment arrêtons un peu .C'est seulement les footeux nessa ? minalmi . J'ai malaxé des poitrines avec plus d'ardeur ke le petit coup de tête de bébé mouton de SEF , toutes les "victimes" se portent très bien ojoudoujoudui.
Dabo mme si tu veux voir un vrai coup de tête va such ce ke kouemaha a guip en début d'année en Belgike , tous les gars se tiennent à carreau mainan avec lui.mdr
Et si on le sanctionne et puis koi on meurt ? Demain il redescendra sur le pitch .On dirait c'est la fin du monde . Mon seul regret c'est kil n'a pas tatoué la gueule du connard . Kana Biyick etait un vrai gars , il a donné sa part c'est la croix rouge ou le croissant vert je ne sais plus ki est venu soulevé les bêtises.Vous ns ennuyez avec un coup de tête raté megde.

