A tous
Les Lions Pro n’arrivent pas a gagner le RDCongo a domicile, et maintenant c’est les locaux qu’on detecte pour les Lions apres seulement 2 matches dans les jambes !!!
Le foot national est perdu dans les mains des amateurs ; meme Oman Biyick ne sait plus quoi faire et il programme les petites vacances pour les jeunes aussi.
A cette allure la’, je dirait que Oman Biyick n’est pas a sa place comme entraineur adjoint !
Je ne suis pas contre la selection des Jeunes, mais qu’on leur donne le temps d’avoir les matches dans les jambes et acquerrir l’endurance et autres.
Nos Lions cadets ont ete elimine par manque de competition et de championat de jeunes.
Les Lions qui pour laplupart jouent 2 matches par semaine ne sont pas toujours en forme et que dire des amateurs locaux qui jouent uniquement 1 rencontre la semaine.
Il n ya que les "diehard" des Lions qui s’accrochent encore a leur equipe perdue...
Les Lions Pro n’arrivent pas a gagner le RDCongo a domicile, et maintenant c’est les locaux qu’on detecte pour les Lions apres seulement 2 matches dans les jambes !!!
Le foot national est perdu dans les mains des amateurs ; meme Oman Biyick ne sait plus quoi faire et il programme les petites vacances pour les jeunes aussi.
A cette allure la’, je dirait que Oman Biyick n’est pas a sa place comme entraineur adjoint !
Je ne suis pas contre la selection des Jeunes, mais qu’on leur donne le temps d’avoir les matches dans les jambes et acquerrir l’endurance et autres.
Nos Lions cadets ont ete elimine par manque de competition et de championat de jeunes.
Les Lions qui pour laplupart jouent 2 matches par semaine ne sont pas toujours en forme et que dire des amateurs locaux qui jouent uniquement 1 rencontre la semaine.
Il n ya que les "diehard" des Lions qui s’accrochent encore a leur equipe perdue...

