La Lionne (Paris , France) le 22/11/2010 Ã 19:18
Tout à fait , et si l'arbitre avait sévi avant, cela ne serait sans doute pas arrivé.Maintenant, ETOO doit se préparer à garder son sang-froid pour ne pas se pénaliser et son équipe avec.Je peux te dire que Diawara ne va pas le lacher au mois de mars.
Tout à fait , et si l'arbitre avait sévi avant, cela ne serait sans doute pas arrivé.Maintenant, ETOO doit se préparer à garder son sang-froid pour ne pas se pénaliser et son équipe avec.Je peux te dire que Diawara ne va pas le lacher au mois de mars.

