Yvan (Phila ) le 22/11/2010 Ã 18:22
Il ne me souvient pas dans ma première livraison sur ce sujet m'être adressé à toi.Mes remarques étaient destnées à SIM par rapport à ses posts.
Je n'ai donc pas dit que tu soutiens le geste de SEF, mais qu'il est sanctionnable et pénalisant pour lui et son équipe.
C'est donc toi qui penses que je fais partie des donneurs de éçns, alors que 'évidence est là .Pourquoi vouloir interdire aux autres d'exprimer ce qu'ils pensent?
Quant à savoir si j'ai joué au foot, je ne vois pas le rapport;ce qui est sûr c'st que je contnue de pratiquer ce sport que je pratique depuis ma tendre enfance.Je sais aussi qu'on y prend beaucoup de coups, et comme ce sport est pratiqué par des humains, un joueur rudoyé peut se faire justice, et SEF n'est ni le premier ni le dernier à subire cela.Ceci n'empêche cependant pas que réagir d'une certaine façon est condamnable, et on peut le dire même si cela ne plaît pas à certains.
Enfin, comme tu le dis, il y a trop d'intimidation au foot;c'est exactement pour cela qu'on apprend au footballeur de garder leur sang-froid et d'avoir un certain self-control pour ne pas tomber dans de piège de la provoc tendu par l'adversaire.C'est aussi vrai que l'arbitre doit pouvoir aider les joueurs.Mais, il n'en reste pas moins qu ETOO n'a pas eu le SEF-CONTROL si j'ose dire.
Il ne me souvient pas dans ma première livraison sur ce sujet m'être adressé à toi.Mes remarques étaient destnées à SIM par rapport à ses posts.
Je n'ai donc pas dit que tu soutiens le geste de SEF, mais qu'il est sanctionnable et pénalisant pour lui et son équipe.
C'est donc toi qui penses que je fais partie des donneurs de éçns, alors que 'évidence est là .Pourquoi vouloir interdire aux autres d'exprimer ce qu'ils pensent?
Quant à savoir si j'ai joué au foot, je ne vois pas le rapport;ce qui est sûr c'st que je contnue de pratiquer ce sport que je pratique depuis ma tendre enfance.Je sais aussi qu'on y prend beaucoup de coups, et comme ce sport est pratiqué par des humains, un joueur rudoyé peut se faire justice, et SEF n'est ni le premier ni le dernier à subire cela.Ceci n'empêche cependant pas que réagir d'une certaine façon est condamnable, et on peut le dire même si cela ne plaît pas à certains.
Enfin, comme tu le dis, il y a trop d'intimidation au foot;c'est exactement pour cela qu'on apprend au footballeur de garder leur sang-froid et d'avoir un certain self-control pour ne pas tomber dans de piège de la provoc tendu par l'adversaire.C'est aussi vrai que l'arbitre doit pouvoir aider les joueurs.Mais, il n'en reste pas moins qu ETOO n'a pas eu le SEF-CONTROL si j'ose dire.

