@ FLAMBEAU
@PANTHERE (Cameroun) le 22/11/2010 Ã 11:56
Je le savais. Tu n'as pas deroge a la tradition des supporters de Panthere: du bruit, rien que du bruit. Je t'ai juste pose une question; tu es parti de bangangte jusqu'au Pont du Wouri sans y repondre. Je te la pose autrement: donne moi le meilleur classement de la Panthere du Nde en championnat depuis sa creation. Cette fois-ci, je te prie de rester au Rond-Point Patchi au lieu d'aller jusqu'a chez nos voisins les Nkamois. En fait, juste une question qui me passe par la tete: Dis-moi, pourquoi Panthere a sa creation, avait opte pour notre fanion, c-a-d le VERT-JAUNE? Etait-ce parce que le Flambeau de l'ouest etait votre modele?
STP, peux-tu dire a ce petit nassara boy de @Bienvenu d'eviter de mettre encore le score de l'Unisport ici?
Flambeau(RondPoint Patchi) (Tanzanie) le 22/11/2010 Ã 15:52
……………………………………………………………………………
Flambeau
La première partie de mon texte est pourtant consacrée à ta question sur le championnat.
C’est un tournoi que j’assimile à une course de fond, les meilleurs à l’arrivée étant les plus résistants. C’est pourquoi la Panthère reste fidèle à sa spécialité de coureur de vitesse capable en quelques bonds d’éliminer ses adversaires pour poser ses griffes sur la proie convoitée.
Deux trophées ornent la vitrine du siège de Nzuimanto, dame Coupe serait ravie de ta visite lors de prochain passage à Bangangté. Et malgré cela, tu constates qu’en championnat, l’animal solitaire défend sa cage avec autorité pour le même classement que ton cher Unisport, grand nostalgique d’un seul titre de champion en un demi siècle d’existence.
Quant à l’initiative de Bienvenu, je crois qu’il voulait te rafraîchir la mémoire en te rappelant les derniers résultats de nos confrontations en attendant les prochaines déculottées :
22 novembre 2009 / 5è Journée Championnat : Panthère 1 Unisport 0
14 mars 2010 / 18è Journée Championnat : Panthère 2 Unisport 1
Ceci dit, tu peux comprendre la présence symbolique du Fanion de l’Unisport sur le comptoir des trophées présentés dans notre vitrine, à l’image des tribus indiens d’Amérique brandissant les Scalps des adversaires tombés au combat.
Après ce petit éclairage, je me fais un devoir de me répéter en espérant que Unisport tirera des enseignements de la mésaventure de son défunt voisin Dihep Di Nkam.
@PANTHERE (Cameroun) le 22/11/2010 Ã 11:56
Je le savais. Tu n'as pas deroge a la tradition des supporters de Panthere: du bruit, rien que du bruit. Je t'ai juste pose une question; tu es parti de bangangte jusqu'au Pont du Wouri sans y repondre. Je te la pose autrement: donne moi le meilleur classement de la Panthere du Nde en championnat depuis sa creation. Cette fois-ci, je te prie de rester au Rond-Point Patchi au lieu d'aller jusqu'a chez nos voisins les Nkamois. En fait, juste une question qui me passe par la tete: Dis-moi, pourquoi Panthere a sa creation, avait opte pour notre fanion, c-a-d le VERT-JAUNE? Etait-ce parce que le Flambeau de l'ouest etait votre modele?
STP, peux-tu dire a ce petit nassara boy de @Bienvenu d'eviter de mettre encore le score de l'Unisport ici?
Flambeau(RondPoint Patchi) (Tanzanie) le 22/11/2010 Ã 15:52
……………………………………………………………………………
Flambeau
La première partie de mon texte est pourtant consacrée à ta question sur le championnat.
C’est un tournoi que j’assimile à une course de fond, les meilleurs à l’arrivée étant les plus résistants. C’est pourquoi la Panthère reste fidèle à sa spécialité de coureur de vitesse capable en quelques bonds d’éliminer ses adversaires pour poser ses griffes sur la proie convoitée.
Deux trophées ornent la vitrine du siège de Nzuimanto, dame Coupe serait ravie de ta visite lors de prochain passage à Bangangté. Et malgré cela, tu constates qu’en championnat, l’animal solitaire défend sa cage avec autorité pour le même classement que ton cher Unisport, grand nostalgique d’un seul titre de champion en un demi siècle d’existence.
Quant à l’initiative de Bienvenu, je crois qu’il voulait te rafraîchir la mémoire en te rappelant les derniers résultats de nos confrontations en attendant les prochaines déculottées :
22 novembre 2009 / 5è Journée Championnat : Panthère 1 Unisport 0
14 mars 2010 / 18è Journée Championnat : Panthère 2 Unisport 1
Ceci dit, tu peux comprendre la présence symbolique du Fanion de l’Unisport sur le comptoir des trophées présentés dans notre vitrine, à l’image des tribus indiens d’Amérique brandissant les Scalps des adversaires tombés au combat.
Après ce petit éclairage, je me fais un devoir de me répéter en espérant que Unisport tirera des enseignements de la mésaventure de son défunt voisin Dihep Di Nkam.

