Fait koi fait koi le geste d'etoo est sanctionnable et doit etre sanctionné. Ce n'est un exemple ni pour les jeunes ni pr les vieux qui regardent le foot. En plus s'il fallait se faire justice soit meme dans un terrain de foot, ça va devenir la casse seulement, il n y aura plus de limite. Après bon etoo est un etre humain, et qd tu te fais violenter en toute impunité comme ça été son cas lors de ce match, dès fois tu petes les plomb. Personne ici ne peut me tell qu'il a tjrs des reactions rationnelles faces au injustices qui lui sont faites. Meme s'il faut le payer plus tard, la loi du oeil pour oeil, dent pour dent fait souvent un grand bien au moral, surtout qu'il attenue aussi considerablement les ardeurs de l'agresseur. Apres bon, il faut assumer les conséquences...

