@ NDOGKOTI
J'ai suivi d'interessants debats sur Africa 24 (avec Affi NGUESSAN) et la Rti ( avec l'eloquent Mamadou KOULIBALY et l'impetueux Williams ATTEBY d'un cote et la dame du Rhdp qui s'en sortait pas mal) ce week-end. Tonton, le Manidem attend quoi pour te positionner???
J'ai suivi d'interessants debats sur Africa 24 (avec Affi NGUESSAN) et la Rti ( avec l'eloquent Mamadou KOULIBALY et l'impetueux Williams ATTEBY d'un cote et la dame du Rhdp qui s'en sortait pas mal) ce week-end. Tonton, le Manidem attend quoi pour te positionner???

