PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 22 novembre 2010 à 16h59
@leuck
bien dit,qu'on le pende cet ETO'O une fois;on aura la paix;éffectivement Zidane qui n'avait pas été boxé aujourd'hui passe pour la victime ;parceque Danone et compagnie ont bien tiré les oreilles des médias;et SEF qui se fait taper comme un vulgaire bandit de nkonmodo'o est le méchant loup.
Et pour couroner le tout
; des individus très peu fréquantables introduisent des amalgames tels "il a ainsi agit parcequ'il est de tel quatier"
lamentable!!!!!!
deversez votre haine;ne boudez surtout pas votre plaisir lol heureusement nous on s'en fout!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist