@Un Lions qui n'oublie pas (France) le 22/11/2010 Ã 17:27
c est beaucoup trop leger comme sanction, ce que tu proposes lá.A l echafaud point barre.Qu il soit pendu haut et court jusqu à ce que...
que le geste d Etoo soit sanctionable et condamnable coule de source, mais meme au tribunal quand on juge quelqu un on tient en compte les circonstances, qui pour le cas echeans peuvent etre qualifiees d atenuantes.c est pas tous les jours qu on se fait manoeuvrer et recoive des coups de poing devant l arbitre en toute inpunite.et que cela puisse pousser meme les plus zen à des reactions epidermiques, est quand meme comprehensible et on ne va pas faire un proces en sorcelerie à Etoo qd mm pr cela.la sanction de la fedartion italienne serait plsu que suffisante
si Zidane avait recu son carton rouge vs l italie dasn de pareille circonstances(coup de point de materazzi non sanctione par l arbitre) les francais auraient exiger de la fifa des excuses et voire meme reparation.AUjourd hui encore ils ont reussi à faire passer Zidane pour la victime et materazzi pour le bourreau.Bon chez nous on excuse cesar et on accable Etoo.pendons le une fois
c est beaucoup trop leger comme sanction, ce que tu proposes lá.A l echafaud point barre.Qu il soit pendu haut et court jusqu à ce que...
que le geste d Etoo soit sanctionable et condamnable coule de source, mais meme au tribunal quand on juge quelqu un on tient en compte les circonstances, qui pour le cas echeans peuvent etre qualifiees d atenuantes.c est pas tous les jours qu on se fait manoeuvrer et recoive des coups de poing devant l arbitre en toute inpunite.et que cela puisse pousser meme les plus zen à des reactions epidermiques, est quand meme comprehensible et on ne va pas faire un proces en sorcelerie à Etoo qd mm pr cela.la sanction de la fedartion italienne serait plsu que suffisante
si Zidane avait recu son carton rouge vs l italie dasn de pareille circonstances(coup de point de materazzi non sanctione par l arbitre) les francais auraient exiger de la fifa des excuses et voire meme reparation.AUjourd hui encore ils ont reussi à faire passer Zidane pour la victime et materazzi pour le bourreau.Bon chez nous on excuse cesar et on accable Etoo.pendons le une fois

