@john-barrick:
sans vouloir tirer dans 1 long debat, je suis d'accord avec toi.
j'ai 1e toute petite question pour toi:
AS-TU 1 JOUR MIS LA CULOTTE, LE MAILLOT,LES BAS , LES GODASSES POUR JOUER 1 MATCH DE FOOTBALL TENDU ?
ES-TU 1 JOUR DESCENDU SUR 1 TERRAIN DE FOOT ET Y A PASSE 90mn a recevoir: coups,crachats,injures et meme raciste d'1 defenseur qui le fait comme seul moyen pour te stopper et parfois au nez et a la barbe de l'arbitre?
si tu reponds toi-meme oui a 1e seule de ces petites questions sans avoir besoin de me dire, alors JE ME PLIE.
dans 1 monde de reve comme celui que tu ecris tous les jours sur le foot ,
d'un , 1 defenseur ne doit pas donner des coups aux attaquants plusieurs fois sans les arbitres(3) ne s'en apercoivent
JE DIS ET JE LE REPETE JE NE CAUTIONNE PAS LE GESTE D'ETO'O MAIS IL FALLAIT REPONDRE.LES COUPS QU'IL RECOIT SE REPETE, DEPUIS QU'IL FAIT LA DEFFERENCE.
PUI S'AJOUTE LES CRIS RACISTES.
SI TU AS BIEN REMARQUE ,COMME EN ESPAGNE CHAQUE FOIS QU'IL COMMENCE A FAIRE LA DIFFERENCE ,SURGISSENT DES CRIS RACISTES CETTE FOIS PLUS LES COUPS.
2 PETITS EXEMPLES: hier ,il a pu marque apres le coup
, en 82 tony schumacher avait reussi a calmer l'ardeur des francais en bondissant sur patrick batiston:ils avaient GAGNE A LA FIN.
C'EST AUSSI CA LE FOOT
sans vouloir tirer dans 1 long debat, je suis d'accord avec toi.
j'ai 1e toute petite question pour toi:
AS-TU 1 JOUR MIS LA CULOTTE, LE MAILLOT,LES BAS , LES GODASSES POUR JOUER 1 MATCH DE FOOTBALL TENDU ?
ES-TU 1 JOUR DESCENDU SUR 1 TERRAIN DE FOOT ET Y A PASSE 90mn a recevoir: coups,crachats,injures et meme raciste d'1 defenseur qui le fait comme seul moyen pour te stopper et parfois au nez et a la barbe de l'arbitre?
si tu reponds toi-meme oui a 1e seule de ces petites questions sans avoir besoin de me dire, alors JE ME PLIE.
dans 1 monde de reve comme celui que tu ecris tous les jours sur le foot ,
d'un , 1 defenseur ne doit pas donner des coups aux attaquants plusieurs fois sans les arbitres(3) ne s'en apercoivent
JE DIS ET JE LE REPETE JE NE CAUTIONNE PAS LE GESTE D'ETO'O MAIS IL FALLAIT REPONDRE.LES COUPS QU'IL RECOIT SE REPETE, DEPUIS QU'IL FAIT LA DEFFERENCE.
PUI S'AJOUTE LES CRIS RACISTES.
SI TU AS BIEN REMARQUE ,COMME EN ESPAGNE CHAQUE FOIS QU'IL COMMENCE A FAIRE LA DIFFERENCE ,SURGISSENT DES CRIS RACISTES CETTE FOIS PLUS LES COUPS.
2 PETITS EXEMPLES: hier ,il a pu marque apres le coup
, en 82 tony schumacher avait reussi a calmer l'ardeur des francais en bondissant sur patrick batiston:ils avaient GAGNE A LA FIN.
C'EST AUSSI CA LE FOOT

