@tous
que des donneurs de lecons à deux balles pensent ce qu'ils veulent; on n'en rien à foutre;Eto'o a assene un coup de tête comme le firent ZZ Kana Biyick comme Leo Messi marcha volontairement sur un adversaire etc etc
Sur cet épisode il a tout mon soutien;si vous comptez sue Eto'o pour elever vos enfants vous risquez devoir attendre très longtemps;il ya un moment ou il faut répondre à la brutalité par la brutalité;point barre.
Pour te faire respecter dans ce monde il faut parfois enfreindre les lois;qu'il perde le ballon d'or le titre de capocarbinieri etc etc on s'en fiche;je suis fier d'eto'o comme je le fût de Kana biyick Ou de Maradona au barca.
Continuez vos lecons de morale à deux balles et un sous nous on est fier de SEF que celui qui ne l'est pas saute et cale en l'air.
Mouf midé;un gars te donne les coup de poings à l'anuque sous le prétexte de l'esprit sportif sef est devenu le morceau de viande preferé des fachos defenseurs italiens au nez et à la barbe de ceux qui sont s'eensés le proteger on ne dit rien;après iluminés viennent nous sortir des thèses à dormir debout ici;mouf midé!!!
que des donneurs de lecons à deux balles pensent ce qu'ils veulent; on n'en rien à foutre;Eto'o a assene un coup de tête comme le firent ZZ Kana Biyick comme Leo Messi marcha volontairement sur un adversaire etc etc
Sur cet épisode il a tout mon soutien;si vous comptez sue Eto'o pour elever vos enfants vous risquez devoir attendre très longtemps;il ya un moment ou il faut répondre à la brutalité par la brutalité;point barre.
Pour te faire respecter dans ce monde il faut parfois enfreindre les lois;qu'il perde le ballon d'or le titre de capocarbinieri etc etc on s'en fiche;je suis fier d'eto'o comme je le fût de Kana biyick Ou de Maradona au barca.
Continuez vos lecons de morale à deux balles et un sous nous on est fier de SEF que celui qui ne l'est pas saute et cale en l'air.
Mouf midé;un gars te donne les coup de poings à l'anuque sous le prétexte de l'esprit sportif sef est devenu le morceau de viande preferé des fachos defenseurs italiens au nez et à la barbe de ceux qui sont s'eensés le proteger on ne dit rien;après iluminés viennent nous sortir des thèses à dormir debout ici;mouf midé!!!

