Slim Ahmadou (Norvège) le 22/11/2010 à 15:37
Je ne t'ai pas vu condamner e geste d'ETOO;tu as pourtant voulu le justifier en mettant l'accent sur l'exagération de César.Tu n'es donc pas conséquent, car, lapremière chose à faire, aurait été de condamner les gestes et stigmatiser l'attitude négative de l'arbitre SEF?
Je ne dis nulle part que le geste de SEF a été violent, mais, il s'agit d'un geste condamnable comme ceui de César, donc il faut.
Tu réagis en supporter,ne sois donc pas que les supporters de César peuvent aussi avec autant de mauvaise foi justifier son geste,par le fait que, vidéo à l'appui, on voit bien le bras gauche de SEF ce balader sur le cou de César.
Donc, tu comprendras qu'il est plus logique de condamner purement et simplement les gestes délibérés qui sont interits au de chercher à les justiier.
J
Je ne t'ai pas vu condamner e geste d'ETOO;tu as pourtant voulu le justifier en mettant l'accent sur l'exagération de César.Tu n'es donc pas conséquent, car, lapremière chose à faire, aurait été de condamner les gestes et stigmatiser l'attitude négative de l'arbitre SEF?
Je ne dis nulle part que le geste de SEF a été violent, mais, il s'agit d'un geste condamnable comme ceui de César, donc il faut.
Tu réagis en supporter,ne sois donc pas que les supporters de César peuvent aussi avec autant de mauvaise foi justifier son geste,par le fait que, vidéo à l'appui, on voit bien le bras gauche de SEF ce balader sur le cou de César.
Donc, tu comprendras qu'il est plus logique de condamner purement et simplement les gestes délibérés qui sont interits au de chercher à les justiier.
J

