@ YVAN
lol..Grand, est-ce-que tu lis encore sergent NGAKA???lol..mdr. Michael VICK est tout simplement fantastique. J'ai suivi hier soir l'eclatante Vick..tory sur les Giants. Bravo aux Eagles. MV est parti pour etre le mvp; qu'on cesse de nous bassiner les oreilles avec les Peyton MANNING ou BRADY cette annee!
lol..Grand, est-ce-que tu lis encore sergent NGAKA???lol..mdr. Michael VICK est tout simplement fantastique. J'ai suivi hier soir l'eclatante Vick..tory sur les Giants. Bravo aux Eagles. MV est parti pour etre le mvp; qu'on cesse de nous bassiner les oreilles avec les Peyton MANNING ou BRADY cette annee!

