@buncol:
bonjour le gars comment va?
j'ai pas oublie de te dire que nous avons marche sur vos redskins.
par la route , je peux au moins eviter de voir mes testo manipules par 1 homme a l'aeroport meme comme conduire peut etre lassant.
bonjour le gars comment va?
j'ai pas oublie de te dire que nous avons marche sur vos redskins.
par la route , je peux au moins eviter de voir mes testo manipules par 1 homme a l'aeroport meme comme conduire peut etre lassant.

