@PANTHERE (Cameroun) le 22/11/2010 Ã 11:56
Je le savais. Tu n'as pas deroge a la tradition des supporters de Panthere: du bruit, rien que du bruit. Je t'ai juste pose une question; tu es parti de bangangte jusqu'au Pont du Wouri sans y repondre. Je te la pose autrement: donne moi le meilleur classement de la Panthere du Nde en championnat depuis sa creation. Cette fois-ci, je te prie de rester au Rond-Point Patchi au lieu d'aller jusqu'a chez nos voisins les Nkamois. En fait, juste une question qui me passe par la tete: Dis-moi, pourquoi Panthere a sa creation, avait opte pour notre fanion, c-a-d le VERT-JAUNE? Etait-ce parce que le Flambeau de l'ouest etait votre modele?
STP, peux-tu dire a ce petit nassara boy de @Bienvenu d'eviter de mettre encore le score de l'Unisport ici?
Je le savais. Tu n'as pas deroge a la tradition des supporters de Panthere: du bruit, rien que du bruit. Je t'ai juste pose une question; tu es parti de bangangte jusqu'au Pont du Wouri sans y repondre. Je te la pose autrement: donne moi le meilleur classement de la Panthere du Nde en championnat depuis sa creation. Cette fois-ci, je te prie de rester au Rond-Point Patchi au lieu d'aller jusqu'a chez nos voisins les Nkamois. En fait, juste une question qui me passe par la tete: Dis-moi, pourquoi Panthere a sa creation, avait opte pour notre fanion, c-a-d le VERT-JAUNE? Etait-ce parce que le Flambeau de l'ouest etait votre modele?
STP, peux-tu dire a ce petit nassara boy de @Bienvenu d'eviter de mettre encore le score de l'Unisport ici?

