PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) a écrit le 22 novembre 2010 à 14h52
@PANTHERE (Cameroun) le 22/11/2010 à 11:56
Je le savais. Tu n'as pas deroge a la tradition des supporters de Panthere: du bruit, rien que du bruit. Je t'ai juste pose une question; tu es parti de bangangte jusqu'au Pont du Wouri sans y repondre. Je te la pose autrement: donne moi le meilleur classement de la Panthere du Nde en championnat depuis sa creation. Cette fois-ci, je te prie de rester au Rond-Point Patchi au lieu d'aller jusqu'a chez nos voisins les Nkamois. En fait, juste une question qui me passe par la tete: Dis-moi, pourquoi Panthere a sa creation, avait opte pour notre fanion, c-a-d le VERT-JAUNE? Etait-ce parce que le Flambeau de l'ouest etait votre modele?

STP, peux-tu dire a ce petit nassara boy de @Bienvenu d'eviter de mettre encore le score de l'Unisport ici?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist