Buncol de Atlanta a écrit le 22 novembre 2010 à 14h46 @ UN LION QUI N'OUBLIE.... Tous les gens de New-bell n'ont pas un comportement de voyou. Vas-y mollo avec ce genre de stigmatisation! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...