@ SHABAZZ
Tout a fait. La deuxieme mi-temps de MAKOUN etait bien meilleure que la premiere. Il a ete tout de meme un passeur decisif.
Tout a fait. La deuxieme mi-temps de MAKOUN etait bien meilleure que la premiere. Il a ete tout de meme un passeur decisif.

