@K1fry (5 2ni , France) le 22/11/2010 Ã 13:59
Bien sur, tu croyais que c'était de moi ?
C'est l'info qui nous intéresse. Mais c'est un oubli de ma part.
Après la source pourquoi pas ? Mais je te rappelle que l'équipe.fr et tout les autres médias francais n'ont pas besoin de notre pub, il s'en sorte assez bien comme çà .
D'ailleurs ton pseudo en dis long sur qui tu es vraiment.
Ton post est donc sans objet, retourne travailler pour l'équipe.fr.
Merci.
Bien sur, tu croyais que c'était de moi ?
C'est l'info qui nous intéresse. Mais c'est un oubli de ma part.
Après la source pourquoi pas ? Mais je te rappelle que l'équipe.fr et tout les autres médias francais n'ont pas besoin de notre pub, il s'en sorte assez bien comme çà .
D'ailleurs ton pseudo en dis long sur qui tu es vraiment.
Ton post est donc sans objet, retourne travailler pour l'équipe.fr.
Merci.

