Tous
Je suis surpris par le fanatisme qui aveugle certains camerounais. ne dit on pas qui aime bien châtie bien? eto'o pour moi c'est un imbécile, doublé d'un sauvage qui mérite d'être rééduqué. cet grand frère on essaie de le canaliser de l'apprivoiser mais rien n'y fait il ne change pas de comportement je souhaite que le commission de discipline lui inflige une sanction d'au moins 5 matches doublé d'une amende comme ça il saura que la violence n'a pas sa place dans le sport et le foot en particulier il entre dans la catégorie des footballeurs les plus sauvages avec un comportement d'animal pour zz on sait que materazzi avait insulté sa maman mais eto'o veut se faire voir il est déjà fatigué et il savait qu'en faisant ça il serait suspendu que l'inter le chasse on a jamais vu à l'inter n'importe quoi il confirme la mauvais comportement des gars de new bell qu'on connait jusqu'au japon
Je suis surpris par le fanatisme qui aveugle certains camerounais. ne dit on pas qui aime bien châtie bien? eto'o pour moi c'est un imbécile, doublé d'un sauvage qui mérite d'être rééduqué. cet grand frère on essaie de le canaliser de l'apprivoiser mais rien n'y fait il ne change pas de comportement je souhaite que le commission de discipline lui inflige une sanction d'au moins 5 matches doublé d'une amende comme ça il saura que la violence n'a pas sa place dans le sport et le foot en particulier il entre dans la catégorie des footballeurs les plus sauvages avec un comportement d'animal pour zz on sait que materazzi avait insulté sa maman mais eto'o veut se faire voir il est déjà fatigué et il savait qu'en faisant ça il serait suspendu que l'inter le chasse on a jamais vu à l'inter n'importe quoi il confirme la mauvais comportement des gars de new bell qu'on connait jusqu'au japon

