Slim Ahmadou (Norvège) le 21/11/2010 à 21:29
Je suis très amusé, mais pas du tout étonné quand je lis ta réaction sur le coup de tête d'ETOO sur le joeur de CHEIVO.
La mauvaise foi ne te quitte donc jamais.
Voilà ETOO qui est coupable d'un geste répréhensible en tout point, et tu trouves le moyen de lui trouver les excuses incohérentes tout en mettant en relief le cinéma de
victime comme comme si c'est le vent qui l'avait poussé.
Je dois peut-être te rappeler que ce n'est pas la violence du geste qui est ici condamnable, mais sa nature.Et même si je comprends tout à fait que ETOO est un humain qui peut pèter les plombs, celà n'interdit pas de condamner ce geste qui met en danger son équipe à long terme,(suspension) et lui-même dans la course aux récompenses individuelles qu'il peut attendre.
Je crois qu'un joueur doit savoir garder ses nerfs et penser à ne pas mettre son équipe en danger.D"aileurs, quand on regarde bien l'action sur laquelle le joueur de CHIEVO a donné un coup de point à SEF, on ne peut pas non plus dire que le bras gauche de de SEF est innocent puisqu'il joue aussi du coude.Même si le coup de poing de son adversaire aurait dû être sanctionné par un carton rouge, ce n'était pas nécessaire qu'il aille en retour en chercher un en infligeant un coup de tête hors action de jeu,à son adversaire.
Je rappelle que SEF est un leader à l'INTER comme en sélection, et en plus, il est attaquant.Il a donc la double obligation d'être exemplaire et de ne pas mettre son équipe en danger.Contre le SENEGAL, qu'il s'attende à être rudoyer, puisque ni Diawara, ni l'autre défenseur central évoluant à LYON ne sont des enfants de coeur.On se souvient du traitement que Diawara avait réservé à Ronaldo lors du match Réal de Madrid Marseille.Alors, s'il ne veut pas mettre les LIONS en danger, il sait ce qu'il reste à faire.
a
Je suis très amusé, mais pas du tout étonné quand je lis ta réaction sur le coup de tête d'ETOO sur le joeur de CHEIVO.
La mauvaise foi ne te quitte donc jamais.
Voilà ETOO qui est coupable d'un geste répréhensible en tout point, et tu trouves le moyen de lui trouver les excuses incohérentes tout en mettant en relief le cinéma de
victime comme comme si c'est le vent qui l'avait poussé.
Je dois peut-être te rappeler que ce n'est pas la violence du geste qui est ici condamnable, mais sa nature.Et même si je comprends tout à fait que ETOO est un humain qui peut pèter les plombs, celà n'interdit pas de condamner ce geste qui met en danger son équipe à long terme,(suspension) et lui-même dans la course aux récompenses individuelles qu'il peut attendre.
Je crois qu'un joueur doit savoir garder ses nerfs et penser à ne pas mettre son équipe en danger.D"aileurs, quand on regarde bien l'action sur laquelle le joueur de CHIEVO a donné un coup de point à SEF, on ne peut pas non plus dire que le bras gauche de de SEF est innocent puisqu'il joue aussi du coude.Même si le coup de poing de son adversaire aurait dû être sanctionné par un carton rouge, ce n'était pas nécessaire qu'il aille en retour en chercher un en infligeant un coup de tête hors action de jeu,à son adversaire.
Je rappelle que SEF est un leader à l'INTER comme en sélection, et en plus, il est attaquant.Il a donc la double obligation d'être exemplaire et de ne pas mettre son équipe en danger.Contre le SENEGAL, qu'il s'attende à être rudoyer, puisque ni Diawara, ni l'autre défenseur central évoluant à LYON ne sont des enfants de coeur.On se souvient du traitement que Diawara avait réservé à Ronaldo lors du match Réal de Madrid Marseille.Alors, s'il ne veut pas mettre les LIONS en danger, il sait ce qu'il reste à faire.
a

