Je suis simplement content que les gens reconnaissent leq qualités de Jean II Makoun qui sont réelles.
Ceci dit, je reconnais bien volontiers que le joueur n'a pas toujours été très bon avec l'équipe nationale, mais c'est un joueur qui est complémentaire de la plupart de nos milieux de terrain actuels. C'est une option dont on ne doit pas se passer en équipe nationale en ces temps difficiles.
Ceci dit, je reconnais bien volontiers que le joueur n'a pas toujours été très bon avec l'équipe nationale, mais c'est un joueur qui est complémentaire de la plupart de nos milieux de terrain actuels. C'est une option dont on ne doit pas se passer en équipe nationale en ces temps difficiles.

