@Tous,
Etoo a du succomber a la nervosite que lui provoquait le fait d'etre mene au score et surtout que l'inter aligne des mauvais matches depuis,si l'inter menait je ne pense pas qu'il aurait essaye de se faire justice soi-meme,je le repete Etoo est un homme comme tout le monde,Zidane etautres etaient tous des footballeurs pro,mais demeurent des hommes capables d'avoir des reactions primaires a certains moments.
Le defenseur et et Etoo meritent des sanctions,1 match suffira.
Je suis certain que la presence d'Anicet Ekane a porte malchance a Caiman au stade,on ne peut etre que funeste quand on est une frequentation d'un certain babimbi.
Etoo a du succomber a la nervosite que lui provoquait le fait d'etre mene au score et surtout que l'inter aligne des mauvais matches depuis,si l'inter menait je ne pense pas qu'il aurait essaye de se faire justice soi-meme,je le repete Etoo est un homme comme tout le monde,Zidane etautres etaient tous des footballeurs pro,mais demeurent des hommes capables d'avoir des reactions primaires a certains moments.
Le defenseur et et Etoo meritent des sanctions,1 match suffira.
Je suis certain que la presence d'Anicet Ekane a porte malchance a Caiman au stade,on ne peut etre que funeste quand on est une frequentation d'un certain babimbi.

