@PANTHERE (Cameroun) le 22/11/2010 Ã 00:24
Merci bien pour l'historique de la naissance du Flambeau de l'ouest. C'est vrai, Unisport a ete deux fois malheureux finaliste de la coupe du Cameroun; Panthere a pose ses griffes deux fois, c'est encore vrai. Et, tu l'as bien rappele. Cependant, as-tu volontairement omis de dresser un tableau similaire pour le titre du champion du Cameroun et du vice-champion? STP, fais-le. Par ailleurs, je te rappelle que,la coupe du Cameroun: meme Olympique de Mvolye avait gagne en etant en deuxieme division.
Au fait, comme a chaque debut du championnat, Panthere sera champion. Du deja-entendu.
Merci bien pour l'historique de la naissance du Flambeau de l'ouest. C'est vrai, Unisport a ete deux fois malheureux finaliste de la coupe du Cameroun; Panthere a pose ses griffes deux fois, c'est encore vrai. Et, tu l'as bien rappele. Cependant, as-tu volontairement omis de dresser un tableau similaire pour le titre du champion du Cameroun et du vice-champion? STP, fais-le. Par ailleurs, je te rappelle que,la coupe du Cameroun: meme Olympique de Mvolye avait gagne en etant en deuxieme division.
Au fait, comme a chaque debut du championnat, Panthere sera champion. Du deja-entendu.

