Famille
mais c'est koi cette ekipe d'escrocs de Bordeaux , il n'y a plus un match sans ke les arbitres ne les helep pas, pénos refusés à l'adversaire, but fantomas ,rouges sévères , mais keshia mme.
Ils vont jouer un vrai match kand?
mais c'est koi cette ekipe d'escrocs de Bordeaux , il n'y a plus un match sans ke les arbitres ne les helep pas, pénos refusés à l'adversaire, but fantomas ,rouges sévères , mais keshia mme.
Ils vont jouer un vrai match kand?

