@ tous ceux qui ont des pbs de telephone:
actuellement il ya internetphony que vous pouvez utiliser gratuitement quelque soit ou vous etes ds le monde; il suffit seulement d'aller ds:
www.skype.com
suivez les instructions et vous pouvez communiquer gratuitement 24h/24 7/7
- dotez-vous d'un microcasque.
voila ndokoti et jbarrick.......vous etes servi (en 5minutes vous pouvez vous appeler)
actuellement il ya internetphony que vous pouvez utiliser gratuitement quelque soit ou vous etes ds le monde; il suffit seulement d'aller ds:
www.skype.com
suivez les instructions et vous pouvez communiquer gratuitement 24h/24 7/7
- dotez-vous d'un microcasque.
voila ndokoti et jbarrick.......vous etes servi (en 5minutes vous pouvez vous appeler)

