@ YVAN
Je wanda meme parfois. Vous avez de grands joueurs dans le calcio, est-ce-que les arbitres de ce championnat ont-ils fait aussi des progres??? Non. C'est meme la regression. Alors, ces scenes de violence entre joueurs seront recurrentes si l'homme en noir continue de banaliser ces actes d'anti-jeu.
Etre meilleur footeux ou travailleur empeche t-il une personne d'avoir un comportement de voyou?? Non.
Quand certains tifosi hurlent comme des singes ou scandent des cris racistes et xenophobes contre SEF par exemple, cela ne fait point plaisir. Alors, il en est de meme quand SEF se comporte comme un voyou sur le terrain!
Je wanda meme parfois. Vous avez de grands joueurs dans le calcio, est-ce-que les arbitres de ce championnat ont-ils fait aussi des progres??? Non. C'est meme la regression. Alors, ces scenes de violence entre joueurs seront recurrentes si l'homme en noir continue de banaliser ces actes d'anti-jeu.
Etre meilleur footeux ou travailleur empeche t-il une personne d'avoir un comportement de voyou?? Non.
Quand certains tifosi hurlent comme des singes ou scandent des cris racistes et xenophobes contre SEF par exemple, cela ne fait point plaisir. Alors, il en est de meme quand SEF se comporte comme un voyou sur le terrain!

