@ NNANDI
Maman, je ne me moque pas de ton pays. J'y ai garde de tres bons souvenirs. J'y ai meme failli perdre mes testoterones a Kin...lol..mdr. Excuse-moi si mes propos t'ont offense. Ce n'etait pas le but... Organiser deux grands evenements en peu de temps, c'est enorme; c'est ce que je pensais. Bon dimanche!
Maman, je ne me moque pas de ton pays. J'y ai garde de tres bons souvenirs. J'y ai meme failli perdre mes testoterones a Kin...lol..mdr. Excuse-moi si mes propos t'ont offense. Ce n'etait pas le but... Organiser deux grands evenements en peu de temps, c'est enorme; c'est ce que je pensais. Bon dimanche!

