@alex:
je suis le calcio depuis 1982:le calcio c'est par vague.
le succes de mourhino etait du au fait qu'il avait parfaitement compris le systeme et il lui fallait des joueurs pour cela et eto'o etait de ceux-la surtout que moratti etait pret a payer les sommes demandes par eto'o.
en italie c'est seulement le foot qui gagne.
l'inter a profite de la nette baisse de niveau des footballeurs italiens pour gagner les 5 scudetto mais il fallait le confirmer sur le plan international et c'eait le role mourhino qui avait besoin de l'aide d'1 gagneur:eto'o
@tchato:
benitez est l'origine de la debacle actuelle de l'inter.en srtatege comme tu dis qu'il est il aurait du s'y attendre .
1e equipe qui a fait le triplet va certainement avoir des pepins physiques l'annee suivante a cause des sacrifices enormes consentis l'annee precedente.
la question comment s'y preparer , voila la question a laquelle benitez aurait du se preparer ayant recu 1e equipe qui avait battu tous les records.
le seul bon element a son actif , c'est couthino.
ce que j'ai vu cet apris-midi etait 1e equipe aux abois.
1 coach qui encaisse 6 buts en champions league en 130mn?
je suis le calcio depuis 1982:le calcio c'est par vague.
le succes de mourhino etait du au fait qu'il avait parfaitement compris le systeme et il lui fallait des joueurs pour cela et eto'o etait de ceux-la surtout que moratti etait pret a payer les sommes demandes par eto'o.
en italie c'est seulement le foot qui gagne.
l'inter a profite de la nette baisse de niveau des footballeurs italiens pour gagner les 5 scudetto mais il fallait le confirmer sur le plan international et c'eait le role mourhino qui avait besoin de l'aide d'1 gagneur:eto'o
@tchato:
benitez est l'origine de la debacle actuelle de l'inter.en srtatege comme tu dis qu'il est il aurait du s'y attendre .
1e equipe qui a fait le triplet va certainement avoir des pepins physiques l'annee suivante a cause des sacrifices enormes consentis l'annee precedente.
la question comment s'y preparer , voila la question a laquelle benitez aurait du se preparer ayant recu 1e equipe qui avait battu tous les records.
le seul bon element a son actif , c'est couthino.
ce que j'ai vu cet apris-midi etait 1e equipe aux abois.
1 coach qui encaisse 6 buts en champions league en 130mn?

