@Djmemé (France) le 21/11/2010 à 15:41,
si tu es un africain(Kamit) tout comme moi,alors tu es vraiment perdu...tu n'es meme pas dans la caverne(si tu te souviens du mythe de la caverne).comment peus tu traiter un homme de singe?tu es dans la caverne de la caverne...dans ce cas il ne me reste plus qu'a prier pour que tu sois delivre.dans le cas contraire...
si tu es un africain(Kamit) tout comme moi,alors tu es vraiment perdu...tu n'es meme pas dans la caverne(si tu te souviens du mythe de la caverne).comment peus tu traiter un homme de singe?tu es dans la caverne de la caverne...dans ce cas il ne me reste plus qu'a prier pour que tu sois delivre.dans le cas contraire...

