@Yvan (Phila )
je ne peux pas jurer du message passé en serie A, mais je remarque quand mème que le niveau d'arbitrage est assez faible. l'Inter a subi des erreurs d'arbitrage, mais en a eu aussi en sa faveur.
Depuis quelques matchs pour stoper S.E.F. les defenseurs ne lésinent pas en coups bas, favorisés par les arbitres qui ferment le plus souvent un oeuil, ne sanctionant pas les fautes à leurs justes valeurs.
En ce qui concerne Benitez il a très peu de responsabilités dans la situation actuelle (la plus grande critique qu'on lui a faite jusqu'à present c'est qu'il n'a pas pù contrecarrer Gareth Bale l'ayant déjà vu au match allée). Les jeunes qu'il fait jouer sont certe nul mais sont aussi tout ce qu'il a sous la main.
Pandev sincèrement est désastreux. et dire ke l'année passée il envoyé S.E.F. dans les tribunes. Quant à Sneijder et Milito, je n'ai plus de mots pour exprimer mon étonnement. les journalistes commencent à compétait rendre que leur grand rendement de la saison dernière dù en grande partie dù au sacrifice de S.E.F..
je ne peux pas jurer du message passé en serie A, mais je remarque quand mème que le niveau d'arbitrage est assez faible. l'Inter a subi des erreurs d'arbitrage, mais en a eu aussi en sa faveur.
Depuis quelques matchs pour stoper S.E.F. les defenseurs ne lésinent pas en coups bas, favorisés par les arbitres qui ferment le plus souvent un oeuil, ne sanctionant pas les fautes à leurs justes valeurs.
En ce qui concerne Benitez il a très peu de responsabilités dans la situation actuelle (la plus grande critique qu'on lui a faite jusqu'à present c'est qu'il n'a pas pù contrecarrer Gareth Bale l'ayant déjà vu au match allée). Les jeunes qu'il fait jouer sont certe nul mais sont aussi tout ce qu'il a sous la main.
Pandev sincèrement est désastreux. et dire ke l'année passée il envoyé S.E.F. dans les tribunes. Quant à Sneijder et Milito, je n'ai plus de mots pour exprimer mon étonnement. les journalistes commencent à compétait rendre que leur grand rendement de la saison dernière dù en grande partie dù au sacrifice de S.E.F..

