@Yvan (Phila ) le 21/11/2010 Ã 16:43
Pour moi le fait que Benitez soit un fin stratège était un problème car il remplace un autre fin stratège. Il est de ces coachs qui ne font pas dans la continuité avec leur prédécesseur, mais qui impriment leur empreinte exclusive durablement sur une équipe. Personne ne doute que Benitez est un grand coach, il suffit de demander aux joueurs qu'il a eu sous ses ordres, maintenant casser le système Mourinho n'est pas facile surtout que ce système mi en place avait un équilibre très fragile baser sur le sacrifice, sur le long terme l'inter y gagnera. Le bloc équipe avec ballon de Liverppol se mettra progressivement en place
par opposition au bloc équipes modulables (et souvent sans ballons) de Mourihno.
Pour moi le fait que Benitez soit un fin stratège était un problème car il remplace un autre fin stratège. Il est de ces coachs qui ne font pas dans la continuité avec leur prédécesseur, mais qui impriment leur empreinte exclusive durablement sur une équipe. Personne ne doute que Benitez est un grand coach, il suffit de demander aux joueurs qu'il a eu sous ses ordres, maintenant casser le système Mourinho n'est pas facile surtout que ce système mi en place avait un équilibre très fragile baser sur le sacrifice, sur le long terme l'inter y gagnera. Le bloc équipe avec ballon de Liverppol se mettra progressivement en place
par opposition au bloc équipes modulables (et souvent sans ballons) de Mourihno.

