@alex(milan):
tu l'as constate comme moi , cette annee le message est clair a la serie A:PAS D'INTER.
LES COUPS qu'eto'o recoit , a recu , laissent les arbitres de marbre.
pire encore quand 1 camerounais vient l'appeler singe sur ce site, alors la il y a 1 probleme.
inter a 1 serieux probleme:je ne sais qui a dit a benitez que les byabyani sont des joueurs ou le petit nigerian.
c'est exactement cette annee que les snieder ,pandev demontrent leurs limites .
le but d'eto'o etait absolument somptieux comme tu le dis.
le coup de tete d'eto'o etait 1 message .
tu l'as constate comme moi , cette annee le message est clair a la serie A:PAS D'INTER.
LES COUPS qu'eto'o recoit , a recu , laissent les arbitres de marbre.
pire encore quand 1 camerounais vient l'appeler singe sur ce site, alors la il y a 1 probleme.
inter a 1 serieux probleme:je ne sais qui a dit a benitez que les byabyani sont des joueurs ou le petit nigerian.
c'est exactement cette annee que les snieder ,pandev demontrent leurs limites .
le but d'eto'o etait absolument somptieux comme tu le dis.
le coup de tete d'eto'o etait 1 message .

