PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 21 novembre 2010 à 16h40
@alex(milan):

tu l'as constate comme moi , cette annee le message est clair a la serie A:PAS D'INTER.
LES COUPS qu'eto'o recoit , a recu , laissent les arbitres de marbre.
pire encore quand 1 camerounais vient l'appeler singe sur ce site, alors la il y a 1 probleme.

inter a 1 serieux probleme:je ne sais qui a dit a benitez que les byabyani sont des joueurs ou le petit nigerian.
c'est exactement cette annee que les snieder ,pandev demontrent leurs limites .

le but d'eto'o etait absolument somptieux comme tu le dis.
le coup de tete d'eto'o etait 1 message .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist