@TOUS:
POURQUOI ACCUSER ASSOU-EKOTTO POUR LE 1ER BUT D'ARSENAL?
OU ETAIENT LES DEFENSEURS CENTRAUX?
EN DERNIER DEFENSEUR , IL TACLAIT MAL , IL PRENAIT LE CARTON ROUGE A LA 9e mn.
contre arsenal le match etait completment plie comme contre manchester city.
le comparer a bedimo est 1e insulte au foot.
meme bassong a sa place dans cette equipe,
c/est d'ailleurs avec bassong que tottn'ham a battu les grandes equipes et etre 4e pour la champion's league.
POURQUOI ACCUSER ASSOU-EKOTTO POUR LE 1ER BUT D'ARSENAL?
OU ETAIENT LES DEFENSEURS CENTRAUX?
EN DERNIER DEFENSEUR , IL TACLAIT MAL , IL PRENAIT LE CARTON ROUGE A LA 9e mn.
contre arsenal le match etait completment plie comme contre manchester city.
le comparer a bedimo est 1e insulte au foot.
meme bassong a sa place dans cette equipe,
c/est d'ailleurs avec bassong que tottn'ham a battu les grandes equipes et etre 4e pour la champion's league.

