PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 21 novembre 2010 à 6h42
@TOUS:

POURQUOI ACCUSER ASSOU-EKOTTO POUR LE 1ER BUT D'ARSENAL?

OU ETAIENT LES DEFENSEURS CENTRAUX?
EN DERNIER DEFENSEUR , IL TACLAIT MAL , IL PRENAIT LE CARTON ROUGE A LA 9e mn.
contre arsenal le match etait completment plie comme contre manchester city.
le comparer a bedimo est 1e insulte au foot.

meme bassong a sa place dans cette equipe,
c/est d'ailleurs avec bassong que tottn'ham a battu les grandes equipes et etre 4e pour la champion's league.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist