PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 21 novembre 2010 à 0h21
@ tchato

bon je vais encore prendre un peu de mon tps pr essayer de developper ton raisonnemt. tt ça c'est parce que t'es mon gd. je veux bien comprendre qu'avec l'age on perd certaines facultés mais je savais pas jusqu'à ce jour que l'intellect pouvait être aussi touché lol.

Dugarry (que j'ai jms trouvé fameux o passage) quitte bordeaux au sommet de sa gloire et va o milan retrouver weah et baggio , tu voulais qu'il joue à la place du quel des 2? mêm kan t fort ds la tcham tu know tjrs ds un coin de ta tête qu'il ya plus fort que toi, est ce que ça veut pr autant dire que t'es faible?

quant à faubert , c'était juste un gag, ct le chimbonda du réal, il a juste joué 2 match la bas et toi tu veux le comparer à Bassong qui a 45 matchs en 2 saisons?

Quant à bassong , il a joué autant de matchs en 2 saisons que kaboul qui est là depuis 2007 , qui s'est jms imposé en DC , heureusemt pr lui kil peut jouer lato , ce qui lui a permis de gratter des matchs. Gallas lui est vieux il a signé pr 1an , il prolongera sans doute encore 1an puis s'en ira au qatar. Donc en gros bassong a tt le temps de s'imposer ds cette défense et le nombre de match qu"il a joué juste qu'ici traduit l'importance du joueur ds le dispositif defensif de cette équipe. si bassong est mou, go alors damboter à sa place on va voir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist